Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUE TAL EN CHILE ?
5 janvier 2010

PATAGONIA*****Ma vie a lhopital de chile chico

BONNE ANNEE 2010 alors moi comme jai pas voulu faire comme tout le monde ben jai feter mon 31 a lhopital sous perfusion avec une bonne dose dantibiotiques et d antiinflammatoires... pffffff .....et oui ca fait 2 semaines que je me suis brulee les pieds et mardi dernier vu l etat de mon pied direction hopital rural de chile chico a 3 heures de terra luna , me voila parti avec mon petit sac super optimiste je vais revenir le soir meme ..tu parles aussitot arrive pas de debat on ma mis sous perfusion pour une duree indeterminee.
pas trop de personnel cets les fetes de fin dannee mais jetais avec la creme gaston daniel un aide soignant digne dun roman a leau de rose tellememt sensible et en meme temps toujours le mot pour me faire sourire car jai eu souvent la larme a loeil:::.et tous les patients qui viennent te voir une abuelita avec sa famille qui sont restes avec moi pour me dire feliz ano nuevo etc....enfin bien contente detre sortie je pense a ma future destination ARGENTINE !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut ma belle,<br /> jespere que tout va mieux que tes pieds sont guéris, mais tu es une fille plein de ressource, je ne me fais pas de soucis, une aventure de plus!!!!!<br /> Tout ça fait partie du voyage....<br /> Merci pour la carte: "sympa l'autruche de l'Amérique du sud!!!!!!!!!!!!!!"<br /> A Marseille, le soleil est revenue ouffff, il était temps ras le bol du froid, je refait quelques travaux dans l'appart, histoire de m'occuper.<br /> On va faire bientôt la dé-pendaison de crémaillère de Rom et Isa qui s'envole le 6 février pour la Chine, une grosse bringue pour un au-revoir .<br /> Voilà au plaisir d'avoir de tes nouvelles, c'est chouette de reçevoire des carte, moi j'aime bien si si alors j'en veux d'autre please please!!!!!<br /> Prends soin de toi je t'embrasse fort bon voyage chanceuse Nino
L
alors t'es rendue où ??! en argentine ou bien ? en train de danser le tango avec un latino, de beber una cervezita con nuevos viajeros ? en tout cas, j'espère que tu vas beaucoup mieux et que tu continues ta route avec ton sourire !!! bisous
I
J'ai toujours su que tu ne pouvais pas faire les choses comme tout le monde Amandine!!! J'étais un peu inquiète quand même alors contente de savoir que tu t'en ai remise... Je te souhaite une belle année 2010, pleines d'aventures en tout genre!!<br /> Prend soin de toi, biz.
S
Coucou!!<br /> Bon c'est moche sur le coup, mais si tu repenses à tout ça après coup, c'est une vraie aventure....Il ne devait pas y avoir bvc de tourristes dans cet hosto! Tu te rappelleras ces jolies rencontres avec émotion. Allez courage et bonne chance pour l'argentine!!<br /> des bisous
S
Feliz año nuevo ma petite Amandine...petite pensée pour toi j'espère que tu t'es bien remise ma pauvre, en tout cas je te souhaite pleins de bonnes choses pour 2010 et encore pleins de belles aventures ! continue à nous faire rêver.. bisous
Publicité
Derniers commentaires
QUE TAL EN CHILE ?
  • Mon journal de bord en tant qu'aventurière ca va de soi, non? Histoire de vous faire vivre mon voyage, mes rencontres, admirer les beaux paysages Chiliens ...pour que je vous emmène un peu avec moi !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité