Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUE TAL EN CHILE ?
21 janvier 2010

PATAGONIA******FIN DU CHAPITRE TERRA LUNA l aventure patagonienne

C est avec une grande emotion que je vais quitter cet endroit la ou l aventure est presente tous les 10 metres !!
Pour finir en beaute hier jai enfin vu le glacier leones majestueux et puis comme on dit jamais 2 sans 3 hier pour clore le chapitre aventure inattendu apres la noyade, le brulage de pied voici L Embourbement haute performance avec 2 touristes allemands que je devais ramener donc apres 1 heure de marche pour trouver de l aide 2 heures pour sortir le pick up d une ravine  je suis arrivee a terra luna vous l aurez compris ICI RIEN NE SE PASSE COMME PREVU et cest kiffant, vibrant, vivant,vivifiant, !!!
J ai retrouve mon pied droit avec une bonne cicatrice pas tout a fait fini mais je me decide a partir Lundi direction bariloche et ensuite mendoza je remonte cote argentin .......
Je vais dire aurevoir a mes 2 petites infirmieres qui mont vu tous les jours quasi  au poste d infirmerie de puerto guadal petit village improbable ou il y a bcp de consanguinite, aurevoir aux gens de terra luna a ma montagne et mon lac  prefere ce lieu est magique et malgre le chapitre pied brule cela ma beaucoup apporte au niveau richesse humaine et ce fut une sacre farce du destin moi qui aime aller de l avant  et bannir  les obstacles ......
Alors je pars le coeur gros cest vrai mais avec une envie de croquer le monde puissance 10000 en tout cas dans cette galere tout le monde a ete la , je ne me suis jamais  sentie aussi proche des miens et de mes Amis avec un grand A .....
Que laventure continue et ne s arrete jamais !!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Contente que tu puisses enfin repartir...<br /> J'espere faire de meme rapidement...<br /> Enjoy louloute!Et fais attention a toi!<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
QUE TAL EN CHILE ?
  • Mon journal de bord en tant qu'aventurière ca va de soi, non? Histoire de vous faire vivre mon voyage, mes rencontres, admirer les beaux paysages Chiliens ...pour que je vous emmène un peu avec moi !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité