Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUE TAL EN CHILE ?
5 février 2010

BUENOS AIRES URUGUAY

Me voici en uruguay , en colocation ches des potes de potes de clemence a montevideo ....
Il fait lourd , il a pas mal plu en 2 jours , hier nous avons faite les llamadas de candombe festival carnaval de tambours costumes et ce soir cest reparti etc....il faut savoir qu au mois de fevrier en amerik latine on peut faire plein de carnaval energie garantie !!!!
passage eclair a buenos aires pour la retrouver , je suis aussi aller a bariloche qd je suis repartie de terra luna la suisse patagonienne quelques photos pour illustrer .....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
QUE TAL EN CHILE ?
  • Mon journal de bord en tant qu'aventurière ca va de soi, non? Histoire de vous faire vivre mon voyage, mes rencontres, admirer les beaux paysages Chiliens ...pour que je vous emmène un peu avec moi !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité