Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUE TAL EN CHILE ?
12 mars 2010

Du NORD OUEST ARGENTIN A LALTITUDE DE BOLIVIE !!!!

Apres avoir quitte l Uruguay me voici a buenos aires une ville que jadore par son melange de style de couleurs de quartiers , julie ma rejoint une semaine et apres quelques jours a buenos aires nous sommes parties pour voir les chutes diguazu des 2 cotes argentins et brseiliens .......Quelques jours entres trombes d eau et soleil pour visiter un site spectaculaire..Par la suite je suis partie a salta la belle pour aller a tilcara et decouvrir le nord ouest argentin cest le far west avec sa montagne aux 7 couleurs , sa poussiere , ses maisons en torchis , ses habitants qui sont de plus en plus boliviens lartisanat change ....la bolivie nest pas loin d ailleurs quelaues jours plus tard me voici a traverser la frontiere a 7 heures du mat a 3400 metres daltitude pour attendre un train qui est arrive a 4 hueres de l apres midi journee la plus longue de mon voyage .....en tout cas superbe paysage tout du long et arrive a uyuni a 00h00 et la je tombe sur jennyfer une bretonne que javais rencontre en uruguay a une soiree Quelle surprise , nous avons decide de rester enmsemble ainsi que mili une argentine nous avons fait 3 jours dexpeditions ds la salar duyuni avec 2 israeliens une belle brochette de fou fou .........nous sommes allees ensuite a potose 4100 metres daltitudes , ñoi ca me tue jarrive pas a respirer je me sens mal , alors jai pas fait les mines normal je viens de faire une intoxication alimentaire alors je suis eclatee mais la une cure de riz a leau me fera pas de mal Nous sommes arrivees a la paz THe city of bolivie pou tu peux tout achete pour 3 euros .............Apres je sais pas trop ce que je vais faire surement alller a coroico je voulais aller ds la jungle amazonienne mais cest la saison des moustikes donc vu comme ma peau les aime je vais peut etre pas y aller ...................Je vais mettre les photos en esperant que ca marche ....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ahhh je connais l'intoxication alimentaire à Potosi :-) !!!!<br /> vas à Copacabana, c'est tout près de La Paz, tu ne peux pas louper ça.... Va sur la magnifique isla del sol!!!!
S
Ahhh je connais l'intoxication alimentaire à Potosi :-) !!!!<br /> vas à Copacabana, c'est tout près de La Paz, tu ne peux pas louper ça.... Va sur la magnifique isla del sol!!!!
Publicité
Derniers commentaires
QUE TAL EN CHILE ?
  • Mon journal de bord en tant qu'aventurière ca va de soi, non? Histoire de vous faire vivre mon voyage, mes rencontres, admirer les beaux paysages Chiliens ...pour que je vous emmène un peu avec moi !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité