Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUE TAL EN CHILE ?
29 mars 2010

BOLIVIA *** DE COROICO A LA JUNGLE AMAZONIENNE

Apres mon sejour a la Paz me voici partie a COROICO a 3 heures de la Paz dans un petit van par le route de la mort une appelation justifiee quand tu vois la route tu la regardes d un oeil!! A flanc de montagne entre falaise et cascades tu ne passes qu un vehicule sinon cest ds la ravin sympa la route jai bien aime
Je suis arrivee ds ce petit village tropicale ou tu te baignes ds les cascades.... De la jai pris ma decision d aller in the jungle et donc 3 jours apres me voici  a attendre le bus a yolosita une sorte de frontiere in the nowhere ....Jai rencontre Zoe 22 ans une fille du sud au caractere bien trempee 14 heures apres sur la route la plus pourrie que je connaisse que dis je?! sur ce chemin de terre Il ya avait une belle pierre posee la et le chauffeur qui roulait a vive allure ne l ayant pas vu a fait eclate le pneu et oui en bolivie si tas pas ta panne ou ta crevaison et ben cest pas normal mon gars !Alors apres 3 hueres de technique acharnee par le chauffeur por faire tourner les boulons on y est arrivee !!!
Nous voici a Rurrenbaque petit village ou il fat chaud tres chaud ou tu bois des jus de papaye de mangue que rico !!et le lendemain nous sommes parties in the pampa 3 jours pour  voir les crocodiles, les singes, les perroquets,se baigner avec  les dauphins, chercher l anaconda,  voir le lever du soleil, dormir sous les moustiquaires, a tripper sur une longue pirogue une bonne equipee encore avec nous des canadiens autrichiens et des neo zelandais ..
QUE DU BONHEUR JAI ADORE LA JUNGLE !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
QUE TAL EN CHILE ?
  • Mon journal de bord en tant qu'aventurière ca va de soi, non? Histoire de vous faire vivre mon voyage, mes rencontres, admirer les beaux paysages Chiliens ...pour que je vous emmène un peu avec moi !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité